Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photo passion
23 avril 2014

Amoureux de la photographie? We Heart It est fait pour vous!

Un  nouveau site nommée We Heart It vas vous étonnez! Plein de gens mette des photos en ligne, mais pas des photos banal ou je ne sais quoi, de vrai photo avec effet ( des fois), des petite peluche mise en scène... Je vous conseille vivement d'allez y jeter un coup d'oeil! 

 

Pour y accéder, au lieu d'aller directement sur le site, je vous proposerais plutôt de le noter dans la barre recherche de google, puis d'aller sur image. Une multitude de photo EXTRAORDINAIRE s'offriront à vous! Même si dit comme sa, l'idée ne vous emballe pas, essayer quand même, cela ne vous coute rien, et en plus, vous serez peut être agréablement surpris (ou pas)! 

Un échantillon d'image:

                 Vous l'aurez peut être remarqué, mais c'est ces photos que j'utilisent en partie pour mes albums!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'éspère que cette article vous a plu! Laissez moi des commentaires! ;-)
photo passion
Publicité
Archives
Publicité